Modalités d’inscription

Sur RDV avec la directrice.
Pour cela, vous devez contacter notre secrétariat au 04 96 12 51 60.

Documents à fournir lors du rendez-vous :

  • Prévoir 1 chèque ou des espèces de 140,00 €, correspondant à un acompte des frais de scolarité (non remboursable en cas de désistement).
  • Photocopie de la carte d’identité (Recto/Verso), Passeport ou Titre de séjour.
  • Photocopie du livret de famille toutes les pages (parents, enfants), ou Acte de naissance.
  • Photocopie du carnet de santé, pages des vaccinations uniquement.
  • Photocopie des bulletins de l’année précédente.
  • Photocopie des bulletins de l’année en cours.
  • 2 Photos d’identité récentes.
  • Photocopie de l’attestation de recensement ou de la journée d’appel (à partir de 16 ans)
  • R I B ou R I P (Relevé d’Identité Bancaire ou Postal).
  • Certificat de scolarité de l’année scolaire en cours.
  • Exeat (Certificat de Radiation) du dernier établissement scolaire fréquenté, à fournir, au plus tard le jour de la rentrée scolaire 2024.
  • Dossier PAP, PAI, GEVASCO, si mesure en place.

L’admission est prononcée après étude du dossier scolaire et de l’avis d’orientation.

Tarifs

TARIFSANNÉE SCOLAIRE 2023/2024
Frais de dossier nouveaux élèves40,00 €
Acompte sur la scolarité versé à l’inscription100,00 €
Total à verser à l’inscription140,00 €
Montant scolarité restant dû830 € /an (soit 92,22 € par mois sur 9 mois)