Modalités d’inscription
Sur RDV avec la directrice.
Pour cela, vous devez contacter notre secrétariat au 04 96 12 51 60.
Documents à fournir lors du rendez-vous :
- Prévoir 1 chèque ou des espèces de 140,00 €, correspondant à un acompte des frais de scolarité (non remboursable en cas de désistement).
- Photocopie de la carte d’identité (Recto/Verso), Passeport ou Titre de séjour.
- Photocopie du livret de famille toutes les pages (parents, enfants), ou Acte de naissance.
- Photocopie du carnet de santé, pages des vaccinations uniquement.
- Photocopie des bulletins de l’année précédente.
- Photocopie des bulletins de l’année en cours.
- 2 Photos d’identité récentes.
- Photocopie de l’attestation de recensement ou de la journée d’appel (à partir de 16 ans)
- R I B ou R I P (Relevé d’Identité Bancaire ou Postal).
- Certificat de scolarité de l’année scolaire en cours.
- Exeat (Certificat de Radiation) du dernier établissement scolaire fréquenté, à fournir, au plus tard le jour de la rentrée scolaire 2024.
- Dossier PAP, PAI, GEVASCO, si mesure en place.
L’admission est prononcée après étude du dossier scolaire et de l’avis d’orientation.
Tarifs
TARIFS | ANNÉE SCOLAIRE 2023/2024 |
---|---|
Frais de dossier nouveaux élèves | 40,00 € |
Acompte sur la scolarité versé à l’inscription | 100,00 € |
Total à verser à l’inscription | 140,00 € |
Montant scolarité restant dû | 830 € /an (soit 92,22 € par mois sur 9 mois) |