Dans le cadre des Cordées de la réussite « Entrepreneuriat : accélérateur d’ID », les élèves de la classe de Terminale MCV ont participé à l’évènement « Innov’sport 2024 » ce jeudi au Palais de la Bourse.

En présence du triple champion de France de boxe Reda Kham, de représentants de la Chambre de Commerce et d’industrie de Marseille, accompagnés de mentors experts de l’entreprise et d’étudiants de BTS du lycée Perrimond, nos élèves ont du présenter un projet sur le thème de l’inclusion dans le sport.
Le projet de Safia, Mohamed, Nidal et Mohamed Nazim a retenu l’attention des jurys et a remporté le 2e prix, le prix de la créativité.
Une matinée très enrichissante qui aura su montrer le potentiel de tous les participants !

Un grand bravo à tous, ils peuvent être très fiers d’eux ! 👏👏👏