PARTICIPATION AU FORUM « JOB D’ÉTÉ » DU CRIJ ÉLÈVES DE 2NDE ET 1ÈRE BAC PRO ACCUEIL

Dans le cadre de leur formation, les élèves de Bac Pro ACCUEIL (ARCU) doivent participer à des événementiels.

Le but est de mettre en pratique les compétences relatives à l’accueil et à l’orientation du public.

Le CRIJ (Centre Régional d’Information Jeunesse) associe les élèves du lycées SAINT MICHEL à différents événements dans l’année comme « le Forum du Service Civique » et « le Forum Jobs d’été ».

Pour le « Forum Jobs d’été », des élèves de 1ère  Bac Pro Accueil ont encadré des élèves de 2nde.  Elles ont été d’excellentes tutrices, fortes de leurs expériences au sein du CRIJ (Forum Service Civique) et à l’occasion de manifestations diverses, comme « les journées du patrimoine ».

Les outils numériques sont utilisés lors de l’accueil des visiteurs afin de mieux les renseigner et pour répondre à l’enquête de satisfaction.

Tous nos jeunes ont été ravis de cette journée.

Un grand merci au CRIJ pour sa participation à la formation de nos élèves de Bac Pro ARCU  😀